En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   On trompe toujours sa maîtresse avec sa femme.   Louis Teissier du Cros
Vous êtes ici :   Accueil » Transferts entre les aéroports et les hôtels dans 102 pays
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Transferts entre les aéroports et les hôtels dans 102 pays

Le transfert est fourni à l'avance
Le chauffeur connaît le numéro de votre vol - le taxi attend déjà dans le parking, et le chauffeur vous rencontre dans la zone d'arrivée en tenant une plaque signalétique avec votre nom. La même règle s'applique aux transferts des gares et des hôtels: le chauffeur vous attend à l'adresse indiquée, en tenant une plaque signalétique avec votre nom. Vous pouvez commander un taxi local à l'aéroport, mais vous devez attendre la voiture, chercher le chauffeur, et ça prend du temps.

La voiture équipé d'un siège enfant
Si vous avez besoin d'un siège enfant, il vous suffit d'en faire la demande au moment de la réservation. Le chauffeur arrivera en voiture équipé pour transporter des enfants. Si vous décidez de réserver un taxi à l'aéroport ou à l'hôtel, vous devrez attendre que l'opérateur trouve une voiture équipée de sièges enfants. Cela peut prendre un certain temps.

Vous pouvez avoir un bagage non-standard
Il vous suffit de commander un transfert, indiquant dans la réservation que vous avez besoin d'un coffre pour le ski. La commande ne sera confirmée que si le transporteur trouve une voiture où il est possible de transporter des skis, sinon vous saurez à l'avance que dans cette région, nous ne pouvons pas fournir un tel transfert.

La voiture du type que vous avez commandé
Ou d'un type supérieur. La capacité est connue à l'avance: combien de personnes la voiture peut transporter, combien de valises de tailles standard le coffre peut contenir. Si vous commandez un taxi via une application, vous ne pouvez pas toujours être sûr à propos de la capacité de la voiture.

Vous n'avez pas à expliquer l'itinéraire au chauffeur
Tout au sujet du voyage est connu d'avance, donc si vous ne parlez pas la langue, vous n'avez pas à parler au chauffeur. Le chauffeur a une plaque signalétique avec votre nom, et le reste de l'information de votre voyage est dans le voucher. Avec un chauffeur de taxi local, vous devrez discuter du prix d'un voyage de l'aéroport, et peut-être que vous allez dépenser plus d'argent.

Vous pouvez obtenir une mini-excursion
Nous essayons de trouver pour vous un chauffeur qui parle votre langue. Donc vous pouvez l’interroger sur le pays et la ville. Le transfert est avant tout un service touristique. Les chauffeurs professionnels essaient de faire votre voyage aussi confortable que possible.

Taxi à l'aéroport à un prix fixe 
Paiement dans votre devise sur le site. Vous connaissez le prix du transfert immédiatement. Après la commande, le prix ne changera pas, quel que soit le temps avant le transfert. Pour voyager en transport local ou en taxi local de l'aéroport, vous devrez échanger la monnaie à l'arrivée et le prix d'un taxi n'est pas connu à l'avance. Lire la suite


Date de création : 03/10/2020 . 16:57
Catégorie : Articles - Auto & Moto
Page lue 28 fois