En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Fonebank | Rachat de téléphones mobiles iPhone, Samsung, Sony, Nokia
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Fonebank | Rachat de téléphones mobiles iPhone, Samsung, Sony, Nokia

Vendre son mobile sur Fonebank

Si vous êtes accros aux portables autant que nous à Fonebank, vous n'ignorez pas qu'être vu avec un appareil démodé est un faux pas de taille ! En moyenne un français garde son mobile 18 mois avant d'en changer pour le modèle 'indispensable'. Ce renouvellement rapide est une aubaine pour les fabricants, mais pas terrible pour votre porte-monnaie !

Quand l'heure sera venue de dire adieu à votre vieux mobile, pourquoi ne pas rejoindre les milliers de personnes qui utilisent déjà fonebank.fr pour recycler leur mobile ?

Vendre des mobiles en ligne sur Fonebank est un moyen simple et rapide de les transformer en cash. Il vous suffit de faire une recherche sur le modèle que vous souhaitez vendre pour en découvrir le prix, nous l'envoyer et décider comment vous allez dépenser la somme que vous allez recevoir !

    

Faites confiance à Fonebank

Fonebank, qui a démarré en Grande Bretagne, était une des premières entreprises de recyclage de téléphones mobiles. Nous recyclons actuellement plus de 50 000 mobiles par mois. Les équipes de Fonebank valorisent vos anciens appareils et à ce jour reversent plus de 60 millions d'euros à des particuliers, des entreprises et des associations caritatives qui cherchent à optimiser la valeur de leurs anciens téléphones portables ou tablettes.

Fonebank est présent dans plus de 8 pays à travers le monde et a la réputation internationale d'offrir un moyen sûr, efficace et amusant pour transformer des vieux mobiles en argent.

Le positionnement de Fonebank dans l'industrie du recyclage de la téléphonie mobile les a mené à travailler avec des entreprises telles que Oxfam, le Zoo Parc de Beauval, l'Institut Jane Goodall et Les Apprentis d'Auteuil, qui ont tous fait confiance à Fonebank pour recycler leurs anciens téléphones portables.

Passez au vert

Il faut regarder les choses en face, on ne fabrique plus les mobiles comme avant ! Ecrans fêlés, bosses et impacts, boutons manquants, vous laissent peut-être penser que votre fidèle mobile ne vaut plus un sou.

Mais Fonebank rachète aussi les mobiles qui ne fonctionnent plus. Donc même si votre mobile en a vu d'autres vous pouvez toujours le vendre chez Fonebank.

La politique de Fonebank zéro décharge assure que même si un mobile ne fonctionne plus, il sera démonté et recyclé en toute sécurité. 90% des matières dans un vieux mobile, dans les batteries et les chargeurs peuvent être réutilisées pour produire des articles essentiels de consommation courante.

Le recyclage de téléphones portables apporte bien la preuve que ça vaut la peine d'avoir les 'doigts verts' !

Que devient votre ancien portable ?

Que deviennent donc les portables d'autrefois ? Où vont-ils ? La volonté de Fonebank est de revaloriser au maximum vos portables pour atteindre un niveau zéro décharge.

Après avoir vendu vos anciens portables à Fonebank, votre appareil subira quelques opérations de rénovation pour qu'il puisse trouver un nouveau propriétaire dans un des pays en voie de développement. L'objectif de Fonebank est de redonner une deuxième vie au plus grand nombre de vos portables, et en se faisant contribue activement au développement des infrastructures indispensables dans les pays les plus pauvres en Afrique et en Asie. Lire la suite ▷


Date de création : 01/10/2020 . 08:16
Catégorie : Articles - Téléphone
Page lue 69 fois