En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   « sautez dans le gouffre et vous apprendrez à voler »   Lucia Canovi
Vous êtes ici :   Accueil » El Corte Inglés | Les meilleures marques de vêtement espagnol
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

El Corte Inglés | Les meilleures marques de vêtement espagnol

Actuellement, les meilleures marques de vêtement espagnol sont portées par les principales références mondiales en matière de mode. La mode est un art et en Espagne, nombreux sont les créateurs qui se sont inspirés de peintres espagnols comme Goya, Picasso, Zurbarán ou Sorolla.

LES PRINCIPAUX CRÉATEURS DES MEILLEURES MARQUES DE VÊTEMENT ESPAGNOL
Parmi les créateurs les plus connus, Balenciaga, référence de la mode espagnole par excellence, se différenciait déjà en créant tous ses modèles à la main. Par ailleurs, Agatha Ruiz de la Prada est une créatrice madrilène entrée dans l'univers de la mode en cassant tous les codes. Ses créations se caractérisent par leur grande originalité et leurs couleurs ; une marque de fabrique qui lui a valu une reconnaissance internationale. 

MARQUES DE MODE ESPAGNOLE FEMME
Le Galicien Roberto Verino se distingue par une recherche constante de l'excellence dans la qualité du tissu et la confection des patrons. Une marque qui allie élégance et sensualité et qui occupe actuellement une place de choix sur bon nombre de tapis rouges.

El Corte Inglés propose les meilleures marques de vêtement espagnol, pour tous les goûts, tous les genres et tous les âges. Par exemple, les femmes disposent de la marque Desigual, créée à Ibiza et développée à Barcelone. Elle est connue pour ses modèles originaux et très colorés qui rendent uniques toutes les femmes qui portent ses célèbres robes ou manteaux.

MARQUES DE MODE ESPAGNOLE HOMME
Pour les hommes, on trouve Pertegaz, marque du créateur Manuel Pertegaz, qui ouvrit son premier atelier en 1942 à Barcelone. Cette marque a su s’adapter aux différentes époques pour devenir une référence du prêt-à-porter aussi bien masculin que féminin. Les hommes pourront porter ses pantalons chino avec un polo et une veste ; ou encore un jean avec un cardigan. Une grande polyvalence réunie en une seule marque.

Pour les deux sexes, des marques comme Fórmula Joven ou Easy Wear sont très présentes sur le marché et constituent une référence en matière de mode pour bon nombre de jeunes en Espagne. Pour un style plus formel, idéal pour aller au travail, hommes et femmes peuvent choisir parmi la grande variété de chemises de Mirto. Ils pourront aussi trouver des polos, t-shirts, pantalons, robes et jupes à porter le week-end.
 
MARQUES DE VÊTEMENT ESPAGNOL POUR ENFANTS
Pour les plus jeunes, différentes marques espagnoles proposent des vêtements alliant style et confort. N’oublions pas que la mode est une forme d’expression et que les plus jeunes peuvent également construire leur propre personnalité en choisissant eux-mêmes leurs vêtements. Les marques Brotes ou Boboli proposent des modèles très gais et décontractés pour bébés, garçons et filles.

Par ailleurs, pour un style plus urbain et sportif, tous les garçons et filles peuvent porter les modèles caractéristiques d’El Niño. En revanche, pour un style plus formel, il existe les modèles de Tizzas, avec un grand choix de robes, chemises et de vestes pour les petits fans de mode.  Lire la suite ► 


Date de création : 01/10/2020 . 05:50
Catégorie : Articles - Mode
Page lue 54 fois