En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs."   Jacques Chirac
Vous êtes ici :   Accueil » Smartphones CAT® S31, S52, S61
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Smartphones CAT® S31, S52, S61

LE MEILLEUR TÉLÉPHONE 4G À CAMÉRA THERMIQUE
Les infections et les maladies transmissibles se propagent facilement où les personnes se réunissent. La technologie d’imagerie thermique peut aider les professionnels qui travaillent en première ligne à se protéger en leur permettant d’identifier les personnes qui ont une température élevée.

Le Cat S60 est le premier smartphone au monde à être lancé avec une caméra thermique intégrée et un senseur Flir Lepton. Le Cat S61 dispose aussi bien d’un capteur de qualité de l’air et d’un écran plus grand.

Les deux smartphones sont capables de détecter un individu dont la température est élevée de façon non invasive et à une distance de sécurité (les Autorités Sanitaires Gouvernementales du Royaume Uni conseillent une distance de 1-2m).

OUTIL DE DÉPISTAGE FACILE À UTILISER
Tous les objets physiques, y compris les personnes, irradient de l’énergie infrarouge qui peut être détectée par une caméra thermique. De différentes températures de surface s’affichent et sont représentées par différentes couleurs sur l’écran. Cette technologie ne nécessite pas de lumière naturelle ou artificielle ni de contact physique avec l’objet dont on souhaite mesurer la température.

Cette technologie devient donc un choix idéal pour la détection initiale de personnes pendant qu’elles passent devant la caméra thermique à une distance de 1 ou 2 mètres (des professionnels du service publique aux agents de sécurité, aux entrées et aux accueils ou tout simplement pour protéger nous-mêmes quand d’autres personnes rentrent chez nous). Une température de peau élevée s’affichera clairement par une couleur contrastée sur l’écran.

PROTECTION PRÉLIMINAIRES DE LA COMMUNAUTÉ
Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une solution mobile pratique, rapide et fiable pour détecter les personnes avec une température particulièrement élevée lorsqu’elles rentrent dans tous types d’endroits, du petit bureau au magasin ou jusqu’aux réseaux de transport public, les stades, les prisons. Ceux qui ont été identifiés pourront être testés médicalement et être soignés.

Ceci est avant tout un outil de détection, pas un instrument de diagnostic médical. Le capteur d’image thermique ne peut pas se substituer à un thermomètre médical certifié.   Lire la suite ►


Date de création : 29/09/2020 . 02:22
Catégorie : Articles - Téléphone
Page lue 63 fois