En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   Pourquoi vouloir compliquer ? Essayez Annuaire2025 simplement ... smile   
Vous êtes ici :   Accueil » Qu’est-ce qu’HyperGH 14x?
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Qu’est-ce qu’HyperGH 14x?

HGH n’est pas stéroïdes

Hormone de croissance humaine n’est pas des stéroïdes. Relisez ça. HGH et stéroïdes anabolisants ne sont pas la même chose. Je l'ai? Bien, parce qu’il ya tellement d’idées fausses sur les deux agents de la croissance humaine et le développement que la plupart des gens simplement les regrouper dans la même catégorie.

Heck, même les médias ne savent pas la différence. La plupart des histoires que vous lisez sur les drogues améliorant la performance juste cacher le fait que le journaliste qui a écrit l’histoire n’a pas une idée de ce que les stéroïdes sont, ce que HGH fait, et qu’il n’y a pas de zone grise qui sépare les deux dans la compétition sportive. HGH n’est pas des stéroïdes. Aussi simple que ça.

Une définition S’il vous plaît ...

HGH est une version synthétique de l’hormone de croissance, une hormone peptide à base de protéines d’acide aminé de 191 produite par la glande pituitaire antérieure et responsable de la croissance et de la régénération cellulaires. L’hormone de croissance détermine votre taille, densité osseuse, état de la peau et la capacité de votre corps à se réparer et à paraître jeune.

Les stéroïdes anabolisants sont un médicament qui imite les effets de la testostérone et de la dihydrotestostérone. Ces médicaments, y compris Halotestin et Durabolin, augmentent la taille des muscles et renforcent les os. Ils sont légaux seulement avec la prescription d’un médecin pour traiter des conditions médicales liées au manque de testostérone. Lorsqu’ils sont pris pour des raisons autres que cet objectif, ils sont illégaux.

Avoir dit cela, à la fois HGH et les stéroïdes ont des propriétés anabolisantes, ce qui signifie qu’ils peuvent « construise » tissu humain. Et dans certains cas, ils produisent des avantages similaires. Ils partagent également des effets secondaires similaires, et dans le cas où vous êtes à la recherche d’une alternative plus sûre à HGH et stéroïdes pour un avantage naturel dans la salle de gym, nous allons passer en revue que too.

D’où vient la confusion

HGH et les stéroïdes sont tous deux légalement disponibles pour traiter les conditions médicales liées à des carences hormonales. Certains endocrinologues prescrivent HGH pour traiter l’insuffisance d’hormone de croissance, chez les enfants et les adultes. Lorsqu’il est administré à un enfant, HGH peut augmenter la hauteur, ce qui en fait un traitement populaire pour les enfants qui démontrent un retard de croissance.

HGH est également approuvé pour traiter la cachexie â € " perte de masse corporelle de AIDS.

Les stéroïdes sont un moyen légal de traiter les carences en testostérone. Ces médicaments peuvent provoquer le début précoce de la puberté et peuvent traiter les garçons atteints d’une maladie génétique. Comme avec HGH, ils sont légaux seulement lorsqu’ils sont prescrits par un médecin.

Les stéroïdes et les stéroïdes sont synthétiques et ont des propriétés améliorant la performance. Ils peuvent à la fois augmenter le volume musculaire et la performance humaine, bien que les stéroïdes plus dramatiquement que HGH.

Ces propriétés anabolisantes font à la fois HGH et stéroïdes une option attrayante pour les personnes qui veulent améliorer la condition humaine. Dans cette optique, HGH est le plus souvent abusé pour des raisons esthétiques, en particulier pour paraître plus jeune. Et les stéroïdes sont souvent mal utilisés entre 10-100 fois leur dose recommandée pour construire mass.

Poignée avec soin

En tant que les deux traitements sont synthétiques, HGH est une forme synthétique d’hormone de croissance. Somatropin est une version brevetée bien connue de HGH.

Stéroïdes, bien que conçus pour imiter la testostérone, sont tout simplement drugs.

As vous avez peut-être entendu, à la fois synthétique HGH et stéroïdes viennent avec une liste inquiétante d’effets secondaires. Entre autres choses, HGH lorsqu’il est pris avec des injections peut causer une croissance osseuse anormale, nausées, raideur articulaire, risque accru de diabète, plusieurs formes de cancer et plus.

Mais ce sont ces stéroïdes, et les nombreux risques pour la santé qui leur sont associés, qui ont reçu le plus d’attention dans les milieux médiatiques. Il s’agit notamment de:

  • damage au sperme
  • impuissance
  • testicules
  • shrunken
  • gynécomastie (seins d’homme)
  • perte de
  • hair
  • acne

Les stéroïdes sont également liés à l’augmentation de la pression artérielle, au risque de crise cardiaque et aux accidents vasculaires cérébraux. Il ya aussi des preuves convaincantes que les stéroïdes peuvent causer l’irritabilité, sautes d’humeur intenses et « rage roid ». La mort et le double meurtre entourant la disparition précoce de l’ancienne superstar de la WWE Chris Benoit est un cas infâme d’un tel phénomène.

Men qui cherchent à faire des gains dans la salle de musculation devrait éviter les aiguilles complètement, que ce soit à partir de HGH ou des stéroïdes. Au lieu de cela, ils pourraient envisager une autre route.

Une alternative plus sûre : le releaser HGH

An HGH releaser est un complément alimentaire de plantes et d’acides aminés conçus pour stimuler la production naturelle de l’hormone de croissance.

Unlike synthétique HGH, un releaser HGH ne contient aucune hormone de croissance. Au lieu de cela, il est formulé pour encourager la glande pituitaire à libérer l’hormone de croissance naturellement, pour des avantages similaires des injections plus intrusives de HGH, mais avec des résultats plus doux et sans les effets secondaires rapportés.

Le releaser HGH a reçu l’attention des médias substantielles ces dernières années comme un supplément anti-vieillissement. Et pourtant, avec l’influence de l’hormone de croissance sur le développement musculaire, un supplément naturel d’hormone de croissance peut avoir des applications pour tous les hommes qui cherchent à construire le muscle naturellement, mais sans les dangers de HGH synthétique et ces stéroïdes méchants.

Un releaseur HGH peut aider à la croissance musculaire et offrir plus d’énergie. Mais pour bénéficier le plus d’un tel produit, il est conseillé de choisir un releaser HGH avec le bon dosage pour la croissance musculaire et l’énergie, mais dans des niveaux sûrs et acceptables.

À cette fin, et si cela vous intéresse, cherchez un releaseur HGH formulé spécifiquement pour la croissance musculaire. Idéalement, il devrait se composer d’un supplément oral et d’un spray avec Alpha-GPC. Le produit doit être pris deux fois par jour, une fois le matin et encore la nuit, pour maximiser votre rythme circadien et naturel, l’hormone de croissance induite par l’exercice release.

Avec cela à l’esprit, vous pourriez considérer HyperGH 14x, qui en plus d’avoir les conditions préalables ci-dessus, est livré avec revêtement entérique, qui maximise l’absorption et fournit le plus d’ingrédients à l’intestin grêle où ils sont traités et utilisés pour le plus grand bénéfice. Lire la suite ►


Date de création : 26/09/2020 . 01:50
Catégorie : Articles - Santé & Beauté
Page lue 103 fois