En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Vacances Lagrange - location de vacances ski montagne mer en residence de tourisme
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Vacances Lagrange - location de vacances ski montagne mer en residence de tourisme

Pourquoi choisir LAGRANGE pour vos prochaines vacances ?
> POUR LA QUALITE
Tous nos hébergements ont été soigneusement sélectionnés par une équipe de professionnels. Ils sont visités en permanence tout au long de l'année et doivent répondre à des critères très stricts de qualité. C'est le premier de nos engagements.

> POUR LE CHOIX
Ce sont plus de 400 stations et 800 résidences (hiver et été confondus) qui vous sont proposées. Tous les modes d'hébergement sont possibles (appartements, chalets, villas, gîtes, bungalows, mobilhomes, hôtels, etc.). A chacun ses vacances, selon ses goûts, ses envies, son budget…

> POUR LES PRIX
Nous nous battons en permanence pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs. Ainsi, cet hiver, nos formules skipass (hébergement + forfaits remontées mécaniques) vous feront réaliser de substancielles économies. De même, sur simple présentation de la Carte Club LAGRANGE, vous bénéficierez en station de nombreux avantages (réductions sur les cours de ski, les balades en raquettes, etc.).

> POUR VOTRE FAMILLE
Nous vous proposons une sélection d'hôtels et de résidences disposant de formules clubs. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances (garderies pour les enfants, activités sportives, animations en soirée, etc.).

> POUR NOTRE EXPERIENCE
Plus de 8000 agences de voyages européennes nous font confiance, et distribuent depuis plus de 35 ans notre brochure. C'est le meilleur gage de notre sérieux.

> POUR VOUS TOUT SIMPLEMENT
Parce que notre métier, c'est de vous garantir des vacances réussies. Lire la suite ▷


Date de création : 17/10/2020 . 20:14
Catégorie : Articles - Hôtels
Page lue 7 fois