En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   Mieux vaut rire de la mort... surtout quand c'est celle des autres!   Sébastien Lebrun
Vous êtes ici :   Accueil » Chemises, costumes et accessoires pour hommes | Charles Tyrwhitt
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Chemises, costumes et accessoires pour hommes | Charles Tyrwhitt

Charles Tyrwhitt vêtements pour homme

Chez Charles Tyrwhitt nous mettons tout en œuvre pour fabriquer les meilleurs vêtements pour homme, avec un style intemporel et une qualité irréprochable. Offrir les meilleures chemises pour homme est notre mission.

Au fil des ans, nous avons étoffé notre gamme, qui va désormais des chemises habillées aux costumes, y compris dissociables, en passant par les chaussures, et nous y avons aussi intégré des collections casual, maille et accessoires. Notre collection se caractérise par un style impeccable, une qualité supérieure et des coupes parfaites à un prix exceptionnel.

Notre boutique historique a pignon sur Jermyn Street, à Londres, un lieu emblématique de l'élégance britannique, du savoir-faire artisanal et surtout, de la confection de chemises de luxe. Au niveau international, nous sommes présents en Allemagne, en Australie, aux États-Unis et désormais en France.

Voici quelques raisons pour lesquelles nos clients nous adorent :
- Notre style britannique intemporel, notre qualité et nos prix exceptionnels
- Nous utilisons des matières et des tissus haut de gamme et accordons une grande importance aux détails, dans la découpe, la couture et la finition de chaque vêtement.
- Commandez sur notre site ou par téléphone, c'est facile : nous sommes disponibles 24/24 h et 7/7 j, et notre service clients récompensé, basé au Royaume-Uni, vous offrira un service toujours impeccable.
- Nous offrons une garantie de 6 mois et un retour gratuit pour toutes les commandes. Lire la suite ▷ 


Date de création : 13/10/2020 . 20:12
Catégorie : Articles - Mode
Page lue 5 fois