En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs."   Jacques Chirac
Vous êtes ici :   Accueil » NextLove - Les principaux parents divorcés et célibataires d’Europe
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

NextLove - Les principaux parents divorcés et célibataires d’Europe

Notre mission : vous aider à trouver votre prochain amour!

NextLove a été fondé en 2013 pour fournir la ressource parfait pour les parents célibataires et divorcés, et ceux qui se sont bien passés, pour trouver et créer des relations durables et satisfaisantes. Nous avons créé cette communauté pour vous aider à trouver quelqu’un avec qui vous avez commencé le prochain chapitre de votre vie.

NextLove rend sûr et amusant d’apprendre à connaître quelqu’un
Nous avons une grande équipe de professionnels à la sécurité de nos utilisateurs et nous sommes fiers de garder seulement de vrais utilisateurs sur notre site tous les jours. Notre personnel surveillant Son NextLove 24h/24 et 7j/7 pour assurer votre sécurité et votre confidentialité. Nous vous facilite le signe d’activités et de profils suspects, et tous les utilisateurs qui violent nos conditions d’utilisation immédiatement et efficacité bloqués et mis sur la liste noire (IP, e-mail, etc.).

Pour nous aider à maintenir votre sécurité, le gardien ces conseils simples à l’esprit :

Agissez toujours avec une extrême prudence quand vous communiquez avec quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré. Ne révélation pas votre nom de famille ou d’autres détails personnels dans votre profil ou quand vous vous avez discuté avec un étranger. Si quelqu’un fait pression pour obtenir de telles informations, cessez immédiatement de communiquer et signaler-les à l’aide de la fonction bloc/rapport, et nous avons fait les mesures de sécurité.
Si quelqu’un vous demande de l’argent, c’est un signe clair de fraude et le membre d’être bloqué et signalé immédiatement.
Quand vous décidez de rencontrer quelqu’un en personne, assurer-vous de dire à un ami proche ou un membre de la famille avant la main où vous allez et quand ils sont vous attende de retour. C’est aussi une bonne idée d’avoir votre propre  mode de transport et de se rencontrer dans un lieu public.
C’est assez simple, non ? La chose la plus importante est de s’amuser!  Lire la suite ▷ 


Date de création : 13/10/2020 . 17:10
Catégorie : Articles - Rencontre
Page lue 7 fois